Menu

Plancher chauffant

Pose de plancher chauffant

Appelé également chauffage au sol hydraulique, il diffuse sa chaleur grâce à un réseau de tubes fixés sur un isolant thermique. Des collecteurs gèrent la distribution et le retour de l’eau.
Le plancher chauffant peut également être réversible (mode rafraîchissant).
Le plancher chauffant, à basse température, est réalisé avec un tube en polybuthylène de qualité supérieure, conformément aux normes françaises et européennes.
Ce tube a obtenu un AVIS TECHNIQUE du Centre Scientifique et Technique du Bâtiment.

Notre système permet de répartir idéalement la chaleur dans les pièces, sans stratification inconfortable, sans risque de salissure des murs, sans aucune sensation de point chaud et en supprimant les désagréments des points froids.
Les différentes pièces sont alimentées par des circuits INDÉPENDANTS, préservant ainsi les possibilités d’occupation qui évoluent avec l’age de la famille. Sur le ou les collecteurs, chaque départ est équipé d’un robinet d’arrêt et d’un organe de réglage permettant de choisir dans chaque pièce la température de confort en fonction de l’occupation et des besoins de ses occupants.

Pour la SALLE DE BAINS, vous devez prévoir la fourniture et la pose d’un radiateur électrique d’appoint, pour la mi-saison et pour un chauffage ponctuel suivant vos besoins.